Cent-quarante ans d’existence, cinq générations, une seule famille! Ginox est une entreprise vaudoise, attachée à ses origines montreusiennes, mais résolument ouverte sur le monde. PME spécialisée dans les cuisines professionnelles, avec plus de cent cinquante employés répartis dans divers pays, Ginox a traversé le temps non seulement grâce à son grand savoir-faire technique, mais aussi et surtout en conservant une gestion opérationnelle savamment orchestrée.

Dans une société et un marché en perpétuelle mutation, le savoir-faire n’est plus la seule garantie de réussite. La longévité des PME doit désormais beaucoup à ses cadres dirigeants et à leurs compétences générales en management. L’acquisition puis la mise à jour de ces compétences sont primordiales pour assurer la pérennité de toute entreprise.
Afin de garantir son développement dans un domaine qui nécessite une grande variété de connaissances, Ginox mise beaucoup sur les talents internes et, dans cette optique, favorise et encourage les formations complémentaires.

Celles-ci aident les collaborateurs à mieux appréhender les défis présents et futurs.
C’est ainsi qu’un cadre chez Ginox, après avoir suivi le parcours menant au Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME, disposera de la théorie et de l’expérience indispensables pour occuper une fonction dirigeante et mener à bien les missions qui s’y rapportent. Pour les collaborateurs appelés à assumer une telle fonction, la formation de « spécialiste en gestion de PME avec brevet fédéral » complète de manière précieuse les autres connaissances acquises au sein de l’entreprise.

Ginox SA

24 juillet 2017

L’acquisition puis la mise à jour de ses compétences sont primordiales pour assurer la pérennité de toute entreprise.

Jérôme Hofer

CEO de Ginox SA

Autres témoignages

  • Syngenta

    Grâce à cette formation, j’ai pu élargir mon spectre de connaissances et découvrir d’autres facettes de la gestion de projets.

  • Vaudoise Assurances

    Le niveau de formation requis pour décrocher un travail sera probablement encore plus important demain qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans ce contexte, la formation continue va sans doute gagner de l’ampleur.

  • EPFL

    Grâce à cette formation, j’ai eu l’avantage d’accroître et de parfaire mes connaissances théoriques et pratiques. Cet enseignement m’a permis d’optimiser mon efficacité et mon organisation quotidienne.

  • Ludovic Lecerf
  • Christophe Vindayer
  • Noelia Simone
  • Ludovic Lecerf

    Project Manager Programmes

  • Christophe Vindayer

    Expert-comptable diplômé Vice-directeur, Chef de division Comptabilité

  • Noelia Simone

    Spécialiste administrative et assistante de direction chez Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)