Etre le meilleur dans sa profession ne garantit pas d’être un chef performant.
Fixer des objectifs, donner des ordres et contrôler leur exécution ne peuvent mener à des résultats décisifs que si vous valorisez votre personnel et respectez une charte de collaboration élaborée collectivement.
Pour trouver votre style de management
Votre définition du rôle de chef diffère probablement de celle des autres participants. En la confrontant à travers des travaux pratiques et mises en situation, vous évaluerez d’autant mieux sa complexité et la diversité des solutions pour une excellente gestion des ressources humaines.
Nos avantages
Près de 250 personnes ont déjà suivi ce cours.
Nous faisons de nos clients des acteurs agiles du monde professionnel, capables de répondre rapidement aux exigences et d’anticiper les évolutions.
A qui s'adresse ce cours ?
- Managers à la recherche de solutions en matière de ressources humaines.
- Patrons et cadres qui se sont formés «sur le tas».
- Chefs à la veille de prendre en charge une fonction.
Programme
- Définir le rôle de chef et trouver son style de commandement
- Mettre en place une charte de collaboration et des objectifs avec son personnel
- Apprendre à inciter, valoriser, contrôler, négocier