PRIX DE LA FORMATION
Dès 690.-

Le premier contact avec votre entreprise est la plupart du temps téléphonique. De la qualité de cet échange découle l’image que votre interlocuteur en gardera. Message d’accueil, intonation, expression orale, maîtrise du dialogue: votre talent à présenter et à défendre votre entreprise est primordial.

Le téléphone reste le canal privilégié des clients : soignez votre accueil

Malgré l’email, le tchat en ligne, les SMS et les réseaux sociaux, le téléphone reste le canal privilégié des clients. Il représente même 90% des flux entrants d’un service client*.

En maîtrisant les entretiens en réception d’appels, améliorant votre expression orale et en apprenant à gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques, vous ferez de l’accueil une compétence valorisante comme un atout pour votre entreprise.

Cette formation existe en ligne également

Pour ce cours, vous avez le choix entre la formule 100% en présentiel en salle de classe ou la formule 100% en ligne (tarif différencié).

Dans le cas la formation à distance, la matière enseignée est identique à la formule en classe et le chargé de cours est présent sur toute la durée du cours. Certains exercices pratiques sont bien sûr adaptés spécifiquement pour un enseignement à distance et la formation est donnée par module de ½ journée, de façon à garantir la qualité de l’apprentissage et des échanges entre les participants.

Notre expérience de ce type de formation et les retours enthousiastes de nos participants nous permettent de vous proposer une formation à distance de grande qualité, adaptée à vos contraintes d’horaire, d’éloignement géographique ou simplement répondant à vos aspirations.

Pour participer au cours en ligne, nous vous demandons de disposer d’un équipement informatique adéquat, soit un ordinateur avec une caméra, un casque et micro et d’une bonne connexion Internet. Pour suivre le cours, il n’est pas nécessaire d’installer sur votre ordinateur de logiciel spécifique.

Nos avantages

Consultant formateur en entreprise avec diplôme fédéral, co-fondateur et associé de 4mations Sàrl, Pierre-Alain Bex cumule plus de 20 ans d’expérience dans la formation.

Grâce à nos cours, nos clients développent leur agilité professionnelle et répondent au mieux aux besoins de leur secteur d’activité.

* Source : isi-com.com

A qui s'adresse ce cours ?

  • Standardistes, téléphonistes, réceptionnistes, assistants et personnel en charge des appels de leur entreprise

Programme

  • Maîtriser les entretiens en réception d’appels
  • Améliorer son expression orale
  • Gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques
PRIX DE LA FORMATION :
690.-
FORMATEURS :

S'inscrire au cours

L'accueil téléphonique - vitrine de l'entreprise

CHOIX DE LA SESSION

PERSONNE DE CONTACT

Uldry Nathalie
+41 58 796 33 50
cours@romandieformation.ch

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