PRIX DE LA FORMATION
Dès 690.-

Le premier contact avec votre entreprise est la plupart du temps téléphonique. De la qualité de cet échange découle l’image que votre interlocuteur en gardera. Message d’accueil, intonation, expression orale, maîtrise du dialogue: votre talent à la présenter et à la défendre est primordial.

Le téléphone reste le canal privilégié des clients : soignez votre accueil

Malgré l’email, le tchat en ligne, les SMS et les réseaux sociaux, le téléphone reste le canal privilégié des clients. Il représente même 90% des flux entrants d’un service client*.

En maîtrisant les entretiens en réception d’appels, améliorant votre expression orale et en apprenant à gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques, vous ferez de l’accueil une compétence valorisante comme un atout pour votre entreprise.

Pourquoi nous choisir

Consultant formateur en entreprise avec diplôme fédéral, co-fondateur et associé de 4mations Sàrl, Pierre-Alain Bex cumule plus de 20 ans d’expérience dans la formation.

Grâce à nos cours, nos clients développent leur agilité professionnelle et répondent au mieux aux besoins de leur secteur d’activité.

* Source : isi-com.com

A qui s'adresse ce cours ?

  • Standardistes, téléphonistes, réceptionnistes, assistants et personnel en charge des appels de leur entreprise

Programme

  • Maîtriser les entretiens en réception d’appels
  • Améliorer son expression orale
  • Gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques
PRIX DE LA FORMATION :
690.-
FORMATEURS :

S'inscrire au cours

L'accueil téléphonique - vitrine de l'entreprise

CHOIX DE LA SESSION

PERSONNE DE CONTACT

Uldry Nathalie
+41 58 796 33 50
nathalie.uldry@romandieformation.ch

Les entreprises qui nous font confiance

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous souhaitez suivre nos évènements et être informé de nos nouvelles formations ?

Autres formations

Categorie: Administration & Secrétariat

En savoir plus :

Brevet fédéral  |  Comptabilité  |  Diplôme fédéral  |  Finance  |  Formation continue  |  Gestion de projet  |  Management  |  Ressources humaines