Le premier contact avec votre entreprise est la plupart du temps téléphonique. De la qualité de cet échange découle l’image que votre interlocuteur en gardera. Message d’accueil, intonation, expression orale, maîtrise du dialogue: votre talent à présenter et à défendre votre entreprise est primordial.
Le téléphone reste le canal privilégié des clients : soignez votre accueil
Malgré l’email, le tchat en ligne, les SMS et les réseaux sociaux, le téléphone reste le canal privilégié des clients. Il représente même 90% des flux entrants d’un service client*.
En maîtrisant les entretiens en réception d’appels, améliorant votre expression orale et en apprenant à gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques, vous ferez de l’accueil une compétence valorisante comme un atout pour votre entreprise.
Nos avantages
Consultant formateur en entreprise avec diplôme fédéral, co-fondateur et associé de 4mations Sàrl, Pierre-Alain Bex cumule plus de 20 ans d’expérience dans la formation.
Grâce à nos cours, nos clients développent leur agilité professionnelle et répondent au mieux aux besoins de leur secteur d’activité.
* Source : isi-com.com
A qui s'adresse ce cours ?
- Standardistes, téléphonistes, réceptionnistes, assistants et personnel en charge des appels de leur entreprise
Programme
- Maîtriser les entretiens en réception d’appels
- Améliorer son expression orale
- Gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques