PRIX DE LA FORMATION
Dès 8'500.-

Les experts en installation et sécurité électrique travaillent généralement dans leur propre entreprise, une entreprise d’installation ou de contrôle électrique, un bureau de planification, des sociétés de distribution d’électricité ou dans l’industrie. Ils sont responsables de leurs actions face à la clientèle, à leurs collaborateurs, aux autorités et à la société. Ils réalisent des concepts et des projets en tenant compte des aspects économiques et écologiques. Ils sont reconnus personne du métier et ont l’autorisation d’installer dans le sens de l’ordonnance sur les installations à basse tension (OIBT).

Nos avantages

Profitez de notre grande expérience avec plus de 450 cadres et entrepreneurs romands déjà formés au sein de notre institution dans plus de 80 professions différentes.

Vous travaillez avec un concept de formation conçu pour les PME, élaboré en commun par l’Union suisse des arts et métiers (USAM), respectivement l’Institut suisse pour la formation des cadres d’entreprise (IFCAM) et Romandie Formation.

Le cours est organisé avec l’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) et des chefs d’entreprise actifs au sein de PME favorisant une approche pratique avec des exemples concrets issus du monde de l'entrepreneuriat.

Nos chargés de cours sont des experts dans leur domaine. Passionnés par la transmission de leur savoir-faire et actif en entreprise, ils sont les premiers garants de votre réussite.

Un environnement de formation de haut niveau unique en Suisse romande, dans des locaux modernes et fonctionnels, des accès aisés en transports publics, un parking souterrain gratuit (à Paudex) et une réception pour vous accueillir.

Possibilité de paiements échelonnés sans frais supplémentaires.

Le prix de la formation couvre l'ensemble de vos besoins et la totalité des dépenses à prévoir pour toute la durée du cours, à l'exception de la taxe de l'examen fédéral. Cela comprend les cours, les ouvrages de référence, les examens en blanc, tests intermédiaires, le 1er examen de modules, l'accès à la plateforme de partage de supports de données Microsoft Teams.

A qui s'adresse ce cours ?

  • Titulaires du Brevet Fédéral d’électricien chef de projet (BE) ou chef de projet en installation et sécurité électrique (BPEL) ou d'un titre équivalent reconnu par l’ESTI.

Programme

Le programme du cours s’articule autour des principaux domaines suivants :

-Gestion générale de l'entreprise et organisation

-Organisation

-Comptabilité

-Marketing, relations publiques, relations avec les fournisseurs et les clients

-Droit et gestion d'entreprise

 

Comment choisir son centre de formation ?

Découvrez nos conseils

 

 


Documents

PRIX DE LA FORMATION :
8'500.-
FORMATEURS :

S'inscrire au cours

Expert en installation et sécurité électrique

PERSONNE DE CONTACT

Milosevic Nedeljko
+41 58 796 39 44
cours-electricite@romandieformation.ch

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION

Aide au financement de la formation

La formation est encouragée au niveau cantonal et fédéral par diverses initiatives qui proposent un soutien au financement: 
Fondation cantonale FONPRO (VD) 
Chèque annuel de formation (GE) 
Financement fédéral SEFRI

En savoir plus :

Brevet fédéral  |  Comptabilité  |  Diplôme fédéral  |  Finance  |  Formation continue  |  Gestion de projet  |  Management  |  Ressources humaines



Newsletter

Restez informé sur les domaines de formation qui vous intéressent !
Et plus encore : séances d’information, événements, partenariats, concours et promotions.