Marketing - Vente

Facebook avancé - publicité

Avec son business model actuel, Facebook a rejoint l’ensemble des médias. Tout comme la presse, la télévision ou autre, les entreprises présentes sur Facebook devraient se comporter comme des annonceurs pour obtenir du résultat. En d’autres termes, il faut payer pour obtenir de la visibilité pour votre entreprise sur Facebook.

Découvrez de quelles manières réaliser vos publicités avec le gestionnaire de publicité de Facebook et les formats publicitaires à choisir selon vos objectifs.

Illustrée par la création de campagnes publicitaires avec le gestionnaire Facebook, cette demi-journée de formation vous permettra d’obtenir des résultats avec la page Facebook de votre entreprise.

A qui s’adresse ce cours?

  • Tout acteur de PME souhaitant que son entreprise obtienne de meilleurs résultats avec Facebook et son outil publicitaire
  • Toute personnes souhaitant réaliser des publicités efficaces avec Facebook pour son entreprise

But(s)

  • Déterminer les objectifs de campagne avec le gestionnaire de publicité Facebook

  • Découvrir les différents types de publicités réalisables avec les outils Facebook

  • Réaliser une première campagne publicitaire avec le gestionnaire de Facebook

Programme

  • Découverte du gestionnaire de publicité Facebook

  • Comment bien utiliser l’outil publicité

  • Réaliser votre campagne avec le gestionnaire de publicité Facebook

Intervenant(s)

Valérie Demont, consultante et formatrice marketing et médias sociaux En savoir plus

Prochaine(s) session(s)

    • Début
    • Fin
    • Lieu
    • Session no.
    • Prix
    •  
  • Début: 05.12.17 Fin: 05.12.17 Lieu: Paudex Session no.: 2901.7703 Prix: 300 CHF
  • Cours de 13h00 à 17h00, CP Paudex

    Merci de prendre avec vous un PC portable ou une tablette

Organisation

Joëlle Lang-Heim: 058 796 38 35 | joelle.langheim@romandieformation.ch