Règlement du concours Romandie Formation « nouvelle identité visuelle » au 29.09.2020

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
Le Centre Patronal (ci-après la « société organisatrice ») dont le siège social est situé à la Route du Lac 2 à 1094 Paudex organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat « Jeu concours – nouvelle identité visuelle – CHF 500 à gagner auprès de Digitec.ch» (ci-après dénommé « le jeu ») selon les modalités décrites dans le présent règlement. Ce jeu sera accessible sur la page Facebook de Romandie Formation. Ce jeu n’est ni géré ni sponsorisé par Facebook. Il est précisé que le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 2 - MODALITÉS DE PARTICIPATION
Le jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans révolus et domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de la société organisatrice et de leur famille directe (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs). La participation au concours n’est autorisée qu’une seule fois. Le délai de participation est fixé du 29 septembre jusqu’au 5 octobre 2020 à minuit.

ARTICLE 3 – DÉSIGNATION DU GAGNANT(E)
Le vainqueur sera désigné par tirage au sort dès le 6 octobre 2020. Le gagnant sera choisi au hasard parmi les participants ayant donné la bonne réponse. Le gagnant accepte par avance, en participant au concours, que son nom soit publié sur la page Facebook de Romandie Formation sans qu’il puisse prétendre à une contrepartie ou à une indemnité de quelque nature que ce soit. Il sera ensuite contacté personnellement pour la remise du prix.

Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi de l’avis de gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué par tirage au sort, à un nouveau gagnant. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’identité du gagnant avant de lui remettre le gain.

ARTICLE 4 – PROTECTION DES DONNEES
Les données personnelles seront traitées conformément à la politique de confidentialité du Centre patronal. Elles seront en particulier utilisées pour le présent concours et dans un but marketing.

ARTICLE 5 – DIVERS
Le versement du prix en espèces est exclu.
Le présent règlement est soumis au droit Suisse.
Tout recours par voie juridique ou correspondance au sujet du concours sont exclus.