Participez à une séance d'information

JE M'INSCRIS
Nouveau client
Compte existant

Participez à une séance d'information

  • 20.06.2019, 18h00
    Centre Patronal, route du Lac 2, 1094 Paudex
PRIX DE LA FORMATION
Dès 8'400.-

Le digital offre aujourd’hui de nouvelles opportunités et doit faire partie intégrante du marketing. Les entreprises, pour être visibles sur Internet et développer leur chiffre d’affaires via ce canal, doivent créer des contenus engageants et les rendre visibles grâce au digital marketing. Parvenir dans cet environnement à établir et à mettre en œuvre une stratégie marketing cohérente et efficace nécessite des compétences particulières que ce CAS HES vous permet d’acquérir.

UNE FORMATION AXÉE SUR LA PRATIQUE

Cette formation unique en Suisse romande allie théorie et pratique. Elle est la seule à vous apporter toutes les compétences clés en marketing digital, ainsi que dans la création des contenus. Vous serez un spécialiste à même d’élaborer une stratégie digitale percutante, puis de la mettre en œuvre et d’en évaluer ses impacts concrets. Des connaissances très recherchées dans le milieu professionnel actuel.

Pourquoi nous choisir

  • Une formation qui apporte toutes les compétences en marketing digital et en production de contenus
  • Un programme axé sur la pratique avec des exercices, des créations
    de vidéos, un média training dans un studio TV de dernière génération
  • Des enseignants expérimentés et de renommée
  • Un cours créé par trois acteurs de référence : Romandie Formation, CREA et MediaGo
  • La participation de guest speakers et possibilité de réseautage
  • Accès au site d’apprentissage Learning 7
  • Une attestation de participation de cours CREA, école reconnue en Suisse
    et à l’international
  • Une formation de niveau HES, qui délivre 15 crédits ECTS

A qui s'adresse ce cours ?

Personnes actives dans le marketing, la communication, la vente, le web, ainsi que tout chef d’entreprise qui souhaite comprendre les enjeux associés aux défis du digital et élaborer une stratégie marketing efficace.

Programme

  • Stratégie digitale : bases, environnements, modèles et culture web
  • SEO et SEA : optimisation de son site internet, campagnes Google Ads
  • Création de sites web avec le CMS Wordpress
  • Google Analytics : savoir analyser le trafic d’un site internet
  • Social Ads : campagnes sur les réseaux sociaux
  • Email marketing, mailchimp
  • Contenus visuels, réalisation de vidéos
  • Stratégie éditoriale, storytelling
  • Média training : savoir mener et répondre à une interview
  • Transformation digitale
  • Droits d’auteur, protection des données, GDPR
  • Réseau social d’entreprise : Workplace, Slack 

Documents

PRIX DE LA FORMATION :
8'400.-
FORMATEURS :
EN PARTENARIAT AVEC :

S'inscrire au cours

CAS HES en Digital and Content Marketing

Bestseller
CHOIX DE LA SESSION

PERSONNE DE CONTACT

Uldry Nathalie
+41 58 796 33 50
nathalie.uldry@romandieformation.ch

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous souhaitez suivre nos évènements et être informé de nos nouvelles formations ?

En savoir plus :

Brevet fédéral  |  Comptabilité  |  Diplôme fédéral  |  Finance  |  Formation continue  |  Gestion de projet  |  Management  |  Ressources humaines