Si on considère l’importance de l’investissement financier, l’investissement en temps et l’effort personnel à consacrer à tout projet de formation, il est sage de bien connaître les critères à évaluer avant de choisir son partenaire de formation.
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Quels sont les avantages du cours ?
En partageant une formation avec des participants de secteurs professionnels différents, vous échangez sur les diverses méthodes et les bonnes pratiques.
Profitez de la très grande expérience de notre formateur en entreprise avec diplôme fédéral, co-fondateur et associé de 4mations Sàrl, Pierre-Alain Bex.
Un environnement de formation de haut niveau dans des locaux modernes et fonctionnels, des accès aisés en transports publics, un parking souterrain gratuit à Paudex et une réception pour vous accueillir.
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À qui s’adresse ce cours
Toute personne en contact avec des clients de son entreprise, téléphonistes, réceptionnistes.
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Quel est le programme du cours ?
- Principes de bases à respecter dans un entretien
- Maîtriser les entretiens en réception d’appels
- Améliorer son expression orale
- Gérer les situations de conflit ou les agressions téléphoniques
- Analyses de situations et simulations en groupe
Votre formateur
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L’accueil téléphonique – vitrine de l’entreprise
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Présentiel
Du 03.09.2024 au 03.09.2024
Session : AD101 4403
Centre Patronal, route du Lac 2, 1094 Paudex
Cours de 1 jour
/ Horaires : 8h00 - 16h30
repas, pauses et support de cours inclusCHF 690.-
Je m'inscris au cours -
Présentiel
Du 21.11.2024 au 21.11.2024
Session : AD101 4404
Centre Patronal, route du Lac 2, 1094 Paudex
Cours de 1 jour
/ Horaires : 8h00 - 16h30
repas, pauses et support de cours inclusCHF 690.-
Je m'inscris au cours
Besoin d'informations complémentaires ?
Nathalie Uldry
+41 58 796 33 50
cours@romandieformation.ch
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