Management - Cadre

Développer un service d'excellence

A l’heure où les clients sont de plus en plus informés, connectés et exigeants, la qualité du service et de l’expérience vécue offre aux entreprises de réelles opportunités de différenciation et de croissance.

Ce positionnement nécessite des outils et des compétences particulières que cette formation, à la portée de toutes les entreprises, permet d’acquérir facilement et rapidement.

A qui s’adresse ce cours?

Dirigeants et cadres d’entreprises qui souhaitent développer un accueil et un service supérieurs

Séance(s) d’information

    • Date
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    • Lieu
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  • Date: 20.09.18 Heure: 18:00 Lieu: Centre Patronal, Route du Lac 2 à Paudex Je suis intéressé

But(s)

  • Comprendre les clés et leviers de l’expérience client pour mettre en place un service d’excellence

  • Faciliter l’acquisition et la satisfaction client grâce aux outils de l’hôtellerie applicables au monde professionnel

  • Élaborer un plan personnel de formation qui correspond à ses équipes et soutient la stratégie de l’entreprise

  • Développer un plan marketing de service pour améliorer la rentabilité de son département et celle de l’entreprise

  • Accéder à un réseau mondial d’alumni de plus de 40 000 diplômés et à un réseau de 150 entreprises partenaires dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et du service

Programme

  • Instaurer une culture du service

  • Le management au profit de l’excellence

  • Le Management Marketing de l’industrie du service

  • Apprivoiser la diversité culturelle dans le monde du travail

Prochaine(s) session(s)

    • Début
    • Fin
    • Lieu
    • Session no.
    • Prix
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  • Début: Printemps 2019 Fin:  Lieu: Montreux Session no.: 2293.8802 Prix: 3900 CHF

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Hortense Donon: 058 796 33 57 | hdonon@centrepatronal.ch

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